Module de formation e-learning
Appréhender l’usage de l’Intelligence Artificielle au sein des services marketing
« * » indique les champs nécessaires
Grâce à l’expertise de Simon Timssale, formez-vous à l’utilisation de l’IA générative pour automatiser la création de contenu et optimiser vos stratégies marketing avec notre module e-learning dédié
⏱️Durée
15 minutes de module + 5 minutes de quiz
🧑🎓 Public concerné
Les services Marketing
💻Déploiement
Sur votre plateforme LMS ou la nôtre !
📢 Langues disponibles
Disponible en + de 20 langues
Objectifs de la formation e-learning L’IA générative pour les services Marketing
Objectifs du module
- Identifier plusieurs typologies d’outils intégrant de l’IA pouvant les aider dans leurs mission
- Identifier les différents usages qu’ils peuvent avoir de l’IA générative dans leur quotidien professionnel
- Expliquer comment utiliser une IA générative de texte pour atteindre un objectif précis : ce que l’IA générative peut faire, informations à fournir, points de vigilance…
Objectifs du module
- Identifier plusieurs typologies d’outils intégrant de l’IA pouvant les aider dans leurs mission
- Identifier les différents usages qu’ils peuvent avoir de l’IA générative dans leur quotidien professionnel
- Expliquer comment utiliser une IA générative de texte pour atteindre un objectif précis : ce que l’IA générative peut faire, informations à fournir, points de vigilance…
Pourquoi avons-nous sélectionné cette thématique ?
Quelles sont les modalités de déploiement du module e-learning L’IA générative pour les services Marketing ?
EASY
📝 Location du module
- Location de licences annuelles, via notre plateforme LMS UPility
- Administrez votre parcours en toute autonomie
- A partir de 25€ HT par apprenant
FULL
🔥 NOUVEAU 🔥
Accès à ce module et à l’intégralité du catalogue de formation
- Louez notre catalogue avec plus de 50 modules
- Profitez d’un accès illimité à toutes nos formations
- Planifiez votre plan de formation sur le long terme
EXPERT
💰 Achat du module
- Vous êtes propriétaires de tous les supports et contenus de formation
- Vous pouvez déployer les modules à un nombre d’apprenants illimité
- Vous déployez puis pilotez en autonomie la formation sur votre LMS
- Vous recevez le fichier SCORM (2004 ou 1.2 au choix)
🔥 Module e-learning prêt à l’emploi et personnalisable à 100% 🔥
Tous nos modules e-learning sur étagère sont 100% personnalisables et adaptables à votre entreprise :
-
- Personnalisation du contenu
- Personnalisation graphique
- Déclinaison en plusieurs langues de votre choix
- Intégration des mises à jour
Nos experts pédagogiques vous proposent 2 modalités pour compléter votre parcours de formation en ligne :
-
- Engagez réellement vos apprenants avec notre kit de communication interne (1 teaser vidéo & 2 e-mailings sur mesure)
- Étoffez votre parcours de formation avec 8 activités pédagogiques placées au choix en amont de la formation, ou en aval en guise de capsule de rappel
Quel est le programme du module de formation e-learning L’IA générative pour les services Marketing ?
Une partie introductive dédiée aux usages possibles de l’IA générative au quotidien
Une partie cas pratiques (3 cas)
Une conclusion faisant office de synthèse et d’ouverture
Synthèse et évaluation : Une synthèse rappelant les notions clés à retenir vient clore les chapitres en reprenant les trois rubriques : prévoir, organiser/adapter, agir.Un quiz est enfin proposé pour conclure ce module.
Formation L’IA générative pour les services Marketing : contexte et enjeux
L’IA générative pour le marketing permet de créer du contenu automatisé, de personnaliser les campagnes et d’optimiser les stratégies. Grâce à ses capacités d’apprentissage, elle aide les marketeurs à analyser les données, générer des idées créatives, et améliorer l’engagement client, tout en réduisant le temps et les efforts nécessaires. C’est un atout majeur pour renforcer l’efficacité des campagnes marketing.
L’utilisation des outils d’IA dans le marketing permet d’automatiser la création de contenu, d’optimiser les campagnes publicitaires et de personnaliser les interactions avec les clients. Grâce à des technologies comme l’IA générative, les équipes marketing peuvent améliorer l’efficacité de leurs stratégies tout en offrant des expériences plus ciblées et engageantes.