Callimedia partenaire de Kito de Pavant / Made in Midi !

Callimedia devient partenaire des aventures de Kito de Pavant autour du monde.

L’entreprise e-Learning s’associe donc au grand navigateur pour ses projets nautiques 2017-2018 et pour certainement de nombreuses années.

kito de pavant

Un marin hors du commun

Kito est un marin d’expérience ayant derrière lui de longues années à parcourir les océans du globe. Vainqueur de la Solitaire du Figaro en 2002, trois participations au Vendée Globe, Deuxième de la transat Jacques Vabre en 2009… Le palmarès de Kito est l’un des plus fournis de la voile française.

Il navigue dans la catégorie Imoca 60 pieds, un monocoque de plus de 18 mètres support des plus grandes courses au monde (Vendée Globe, Route du Rhum, Transat Jacques Vabre etc.).

Jacques vabre

Une personnalité et des valeurs fortes

Kito n’est pas seulement un sportif hors du commun, il est également reconnu pour ses qualités d’Homme et sa personnalité attachante. Courage, solidarité, dépassement de soi sont des valeurs essentielles pour Callimedia et pour lesquelles Kito est le plus bel ambassadeur. Véritable emblème de la région Occitanie, il était essentiel pour Callimedia de le soutenir dans ses futurs projets.

La transat Jacques Vabre en ligne de mire.

Kito prendra le départ le 5 Novembre prochain de la Transat Jacques Vabre à bord de son Imoca « Bastide Otio » flambant neuf en compagnie de Yannick Bestaven. Cette course mythique en double emmènera les bateaux du Havre jusqu’à Salvador de Bahia au Brésil. Un duo de très haut niveau qui visera la plus haute marche du podium.

Jacques vabre

Toute l’équipe Callimedia sera derrière ce duo de choc lors de cette épreuve.

Go KITO !