eLearning expo 2016

CALLIMEDIA était présent lors d’eLearning Expo 2016 organisé à Paris Porte de Versailles les 22, 23 et 24 mars derniers.

eLearning expo 2016 – plus de 8200 visiteurs lors du salon

Avec plus de 8 200 visiteurs durant deux jours et demi, le salon eLearning Expo est un rendez-vous incontournable pour les acteurs du marché eLearning. 250 exposants s’y retrouvent pour présenter leurs nouveautés et plus de 110 conférences se déroulent sur des thématiques RH variées. Le salon s’étend sur plus de 20 000 m² au Parc Expo Porte de Versailles à Paris.

Un fort succès du stand CALLIMEDIA

A cette occasion un tout nouveau stand CALLIMEDIA a été réalisé pour permettre un accueil du public convivial et efficace.

Un espace permettant de tester les solutions e-Learning CALLIMEDIA sur tablettes a été aménagé et de nombreux cocktails ont ponctué ces 3 jours de salon.

eLearning Expo a été l’occasion de vous présenter l’approche de CALLIMEDIA en matière de contenus e-Learning sur mesure et en matière contenus e-Learning innovants comme les Learning games ou les animations 2D/3D. Vous avez été plus de 150 à venir vous renseigner, discuter des dernières innovations e-Learning et de vos besoins en contenus e-Learning sur mesure.  Toute l’équipe CALLIMEDIA tient à vous remercier pour ces échanges riches et constructifs.

Le jeu concours organisé lors du salon a également connu un fort succès avec plus d’une centaine de participants. Les montres FitBit Surge ont été envoyées aux gagnants et vont à coup sûr faire des heureux. Les3 gagnants sont des collaborateurs de SITA, France Tv et Inlingua.

Fort de ce succès nous avons déjà réservé notre participation pour eLearning Expo 2017. Nous nous réjouissons déjà de vous présenter nos prochaines nouveautés e-Learning !