CALLIMEDIA nominé au prix Galien 2016 volet e-Santé pour SAM SEP

CALLIMEDIA expert en solutions e-Learning est nominée pour recevoir le prix Galien 2016 dans la catégorie e-Santé pour l’application SAM SEP.

SAM SEP est une application créée pour le laboratoire Merck Serono. Cette application est destinée aux patients atteints de sclérose en plaques. Elle permet un suivi des symptômes au quotidien par le patient et facilite la relation médecin-patient. Le professionnel de santé dispose en effet, de résultats sous forme de graphiques qui vont lui permettre un meilleur suivi et une prescription des soins plus précise afin de soulager le patient. SAM SEP a donc pour but d’améliorer la vie du patient au quotidien.

Cette nomination, une belle récompense pour les équipes CALLIMEDIA

Cette nomination est une belle récompense pour les équipes de CALLIMEDIA. Expert en solutions de formation et d’information en ligne depuis plus de 15 ans, CALLIMEDIA s’attache à créer des outils innovants pour ses clients grands comptes.  Applications mobiles, Learning games, serious games, l’entreprise propose une gamme complète de solutions e-Learning.

SAM SEP est une habituée des récompenses. L’application a en effet reçu le grand trophée de l’Application Mobile Santé de l’année 2014 par DMD Santé. Elle a  également été récompensée en 2015 par le prix de la Santé Mobile 2015 catégorie SEP et maladies neurologies également par DMD Santé.

Résultats du prix Galien le 7 décembre

C’est le 7 décembre prochain qu’aura lieu la cérémonie de remise des prix dans les six catégories : Accompagnement du patient, e-Santé, Dermocosmétique et dermatologie esthétique, Travaux de recherche, Dispositifs médicaux, Médicaments.

Dans la catégorie e-Santé, SAM SEP est nominée au côté de plus de 40 autres applications et sites internet. Ce nombre élevé démontre le dynamisme du secteur e-Santé et la croissance des solutions proposées.

Rendez-vous donc en décembre pour connaître le verdict !